Animations pour l'école de football

9 avril 2016 - 10:18

Comme chaque année, les dirigeants de l'école de football évronnaise ont proposé aux enfants deux journées récréatives pendant les vacances scolaires.

Les U7, encadrés par Nathalie, Jean-Yves et Sébastien, sont allés s’amuser à l’espace de jeux « Le Monde des petits loups » à Laval. Les enfants se sont retrouvé chez l’ami Ronald de chez Mac Donald’s pour déjeuner.

Les U9 et les U11 ont assisté à l'entraînement des joueurs du Stade Lavallois aux Gandonnières qui se sont prêtés très aimablement aux séances de dédicaces et photos (merci à eux). L’après-midi, les u9 ont participé au Challenge Crédit Mutuel animé par les pros, tandis que les U11 sont allés au Soc Orange jouer au foot indoor.

Pour la plus grande joie des enfants (U9-U11), ils se sont retrouvés le lendemain matin au Jardin Aquatique d’Evron.

Pour clôturer ces deux journées, une animation Foot a été organisée par les éducateurs. Au programme : quiz, jonglages et tirs au but. Malo est sortie gagnant de cette triangulaire. Bien évidemment, des petits matchs étaient aussi au programme.

Après l’effort, le réconfort ! Avant de se séparer, un goûter a été offert aux enfants.

Félicitations aux enfants pour leur comportement, une belle récompense pour l'équipe !

Le club remercie tous les éducateurs qui ont donné de leur temps : Arnaud, Bruno, Jean-Louis, Jean-Yves, Nathalie, Rolland, Sébastien, Martial et Roger ! Encore merci !