Défi U11: En route pour la Finale!

12 avril 2016 - 09:35

Dans le cadre des Défis U11 de cette saison 2015-2016, les ptits verts et blancs ont participé aux deux journées organisées par le District de la Mayenne. Notre groupe U11A a été retenu pour participer à la finale départementale le Vendredi 15 Avril à 16H00. Cette animation est prévue, selon les conditions météorologiques, sur le terrain du Stade Francis Le Basser ou sur le terrain synthétique Louis Béchu. 10 joueurs(ses) maximum pourront y participer et auront le plaisir de supporter les Tangos à partir de 20h contre Evian-Thonon-Gaillard.

Les autres équipes qualifiées : Méral/Cossé US, Laval US, Ernéenne, US Pays de Juhel, Stade Mayenne, Azé ES, Forcé US, Ahuillé Alerte, Ballée AS, Ancienne Château-Gontier, Bourgneuf la Fôret AS, Bonchamp ES, Ballots US + secteur Laval (qualification samedi matin).

Le club remercie le District de la Mayenne pour l'organisation de cette manifestation ainsi que le Stade Lavallois pour son accueil.

Bravo aux U11, aux éducateurs et aux parents impliqués !