Stage régional U13: Retour d'Armand Leveillé

14 avril 2016 - 09:28

Armand Leveillé, milieu de terrain des U13A a participé au stage régional U13 du 7 au 9 Avril à Sablé. Au milieu de jeunes issus des clubs comme le Stade Lavallois ou Le Mans FC, Armand a montré de belles choses durant ces 3 jours.

Retour sur ce stage, article de la Ligue du Maine de Football:

"47 jeunes issus de 20 clubs ont participé durant 3 jours, du 07 au 09 avril à un stage régional U13 G. Encadrés par Julien Hélary , Simon Breton, Anais Messager, Arnaud Vaucelle, Nicolas Bourdin et Lionnel Ducloz, ils ont évolué en jeux réduits, jeu à 8, jeu à 11. Ils ont passé des tests techniques et athlétiques et vécu des moments de vie collective placés sous le signe de la démarche éducative en U13. Les jeunes se sont très bien comportés tant sur le plan sportif que dans le domaine de la vie de groupe. Merci au personnel du CFSR pour leur disponibilité, aux encadrants pour leur professionnalisme, aux jeunes pour leur engagement et à leurs éducateurs et dirigeants de club pour le travail accompli au quotidien."

Bravo Armand!