Concours photos d'Hiver: Les résultats!

12 mai 2016 - 09:26

Pour la première fois, le club a organisé un concours photos dont le but était de montrer son attachement au club! En vacances, en week-end ou pour s'amuser, les participants se sont donc pris en photo avec les couleurs du club ou l'affichette "I Love CAE"!

Le bureau a donc classé les photos reçues, même si elle méritent toutes une récompense! Pour chaque participant, le club vous offrira une boisson au club house lors du dernier match de la saison, le dimanche 22 mai.

1. Jonathan aux Ménuires (remporte un bon d'achat de 20€ chez Sport 2000 Evron)
  2. Elie (avec Lou et Jules) à Valloire (Elie remporte un ballon de football)
  3. Sébastien en République Dominicaine
  4. Christopher aux Ménuires, Davy à Valloire, Les anciens en soirée, les fidèles bénévoles à Madère.

Le club vous remercie pour votre participation, même si elle aurait pu être plus forte.

Cet été, le club mettra en place "Le concours photos d'Eté", préparez-vous!