Après-midi récréatif et Assemblée Générale

31 mai 2016 - 18:10

Pour clôturer la saison, le CA Evron vous invite à son traditionnel après-midi récréatif le Samedi 11 juin de 15h à 16h30. Les éducateurs du club vous proposeront des jeux pour les enfants. Vous pourrez également en profiter pour vous inscrire pour la saison prochaine. Les dirigeants du club vous accueilleront au club house (à partir de 14h), n’oubliez pas de vous munir des documents et de votre moyen de paiement nécessaire pour bénéficier de votre licence.

Cette animation est ouverte à toutes et tous (licencié(e)s ou non).

Cet après-midi sera suivi de l’Assemblée Générale du club à 18h précise au Stade Henri Breux (salle des ruettes, ancienne boule d’or). Pour celles et ceux qui souhaitent intégrer une commission, le bureau ou le conseil d'administration, merci de redonner le coupon du document distribué ou téléchargeable. Un buffet de fin de saison vous est proposé à la suite de l’AG (Inscription obligatoire).

Plus d’informations ?

Téléchargez dès maintenant les documents distribués par vos dirigeants et éducateurs, en cliquant sur les liens ci-dessous.

Inscriptions et les informations concernant l’Assemblée Générale

Note explicative concernant votre demande de licences