Une première réussie pour le CAE

14 juin 2016 - 08:11

Pour la première fois, notre club organisait une opération porte ouvertes à destination des jeunes filles âgées de 5 à 12 ans.

Cette manifestation avait notamment pour but de lancer nos actions concernant "le label jeunes", où la féminisation du football prend une part importante dans l'obtention de ce label.

19 jeunes apprenties footballeuses sont donc venues passées deux heures en compagnie de Jean-Marie Brillet et Thomas Pavé afin de découvrir, sous forme de petits jeux ludiques, quelques éléments du foot. Certaines ont aussi participé au tournoi de clôture des U11 en compagnie d'Antoine Loisnard et Roger Foucault

A la fin de la séance, un goûter a été offert à chaque enfant et tous les licenciés du club ayant amené une féminine lors de cette séance sont repartis avec un mini ballon.

Le club remercie toutes les personnes d'avoir participé à cette animation. Vive le foot féminin!