Retour sur l'Assemblée Générale

17 juin 2016 - 17:04

Samedi dernier, le club a tenu son Assemblée Générale regroupant une soixante de personnes. Pour clôturer cette saison, les verts et blancs ont partagé un buffet et pour certains, tard dans la nuit… Pour les personnes absentes, nous vous proposons un résumé de l’AG.

Extraits du rapport moral du Président :

« Notre club est dynamique et important au niveau local. Le club a organisé grâce à l’implication de bénévoles des événements majeurs de cette saison :

• Multiples animations ponctuelles mises en place par nos dirigeants et éducateurs (arbre de noël Ecole de Foot et Préformation, sortie Stade Lavallois, sortie à Laval pour l’EDF…)
  • Le tournoi en salle niveau district
  • La soirée du club

Côté terrain, la saison des séniors a été mouvementée, stressante, intéressante…, avec à la clé la remontée en DRH à la dernière journée. L’équipe B a joué un rôle d’outsider et aurait pu mieux faire avec une meilleure implication des joueurs. L’équipe a quand à elle assuré son maintien et a été en finale du challenge du district.

Les équipes du Pôle Préformation ont été performantes dans sa globalité. Vous découvrirez les résultats des équipes d’ici quelques minutes. Je tiens à féliciter l’ensemble des éducateurs pour leur travail, des parents pour leur accompagnement, et des joueurs pour leur implication.

L’Ecole de Football grandement mené par des dirigeants et éducateurs, se tient à merveille. Cette base solide du club, depuis plusieurs années, a obtenu le label FFF Ecole de Football pour les 3 prochaines années. C’est une récompense du travail fournis par l’ensemble des dirigeants et éducateurs. »

Les principaux travaux en cours :

• Réorganisation technique en cours
  • Recherche éducateurs et dirigeants d’équipe sur plusieurs catégories
  • Etude sur l’embauche d’un ou plusieurs jeunes en contrat aidé
  • Recrute des joueurs U18 (né en 1999, 2000, 2001), des filles…

Conseil d’administration et Election du Bureau:

Le conseil d’administration a le plaisir d’accueillir Jérôme Sohier, Bruno Deslauriers et Jonathan Coeurjoli et remercie les membres sortants Alain Poisson, Samuel Chapeau, Roland Grudé pour leur investissement. Jacques Goavec a souhaité arrêter la Vice-Présidence mais reste au conseil (Merci Jacques !).

Président : Anthony Vannier

Vice-Présidents : Michel Mézière, Jean-Pierre Choupeaux

Secrétaire : Brigitte Grudé

Secrétaire adjoint : Vincent Peyrieux

Trésorier : Roger Foucault

Trésorier adjoint : Jean-Dick David

Le club remercie la municipalité pour l’aide et le travail qu’elle fournit sur les infrastructures mais aussi sur les dossiers qui nous tiennent à cœur. Un grand merci aux sponsors qui nous soutiennent et permettant de maintenir un service de qualité auprès des licenciés.