Soirée des sportifs évronnais: Des bénévoles récompensés!

24 juin 2016 - 08:23

Mercredi soir, la Ville d'Evron et l'OMS (Office Municipal des Sports) ont donné rendez-vous aux associations évronnaises pour la 23ème édition de la Soirée des Sportifs Evronnais!

Le club a souhaité récompenser cette année des bénévoles! Les dirigeants des Séniors C sont donc montés sur scène pour recevoir une récompense. Bravo à Dominique et Béatrice Voisin et Yoan Dorizon pour leur investissement depuis quelques années maintenant à la tête de l'équipe C.

Retour sur le discours lors de la soirée:

"Le club souhaite récompenser cette année Yoan, Béatrice et Dominique, dirigeants de l’équipe Séniors C. Dévoués pour le club, que ce soit sur le terrain ou dans les coulisses lors des manifestations du club, ils représentent le symbole du bénévolat. Bien souvent contraints aux choix des entraîneurs A et B, ils composent, accompagnent et animent cette équipe chaque dimanche. Malgré tout, la saison a été satisfaisante avec le maintien de l’équipe en 3ème Division et une finale du Challenge du District A en cadeau de fin de saison (perdue face à Aron). Ce soir, une récompense pour leur dévouement. Bravo à eux !"

Quelques mots pour présenter notre section:

"Une belle saison pleine de rebondissements pour notre équipe fanion qui a validé sa montée en Division Régionale Honneur à la dernière journée de championnat à Evron face à Parigné L’Evêque (2-1). Le plus beau moment de la saison pour les membres du club qui remercient les coëvronnais d’être venu en nombre ce fameux dimanche 22 Mai… Côté formation, les jeunes du Pôle Préformation ont quasiment atteint les objectifs grâce à l’implication des jeunes et des éducateurs diplômés du club. L’épanouissement de l’ensemble de l’école de football s’est remarqué sur l’ensemble de la saison sur les terrains mais aussi lors des animations internes, une réelle dynamique."

Le club tiens à féliciter la sportive de l'année, Laura Leclerc du CAE Natation qui mérite largement ce trophée. Laura est championne régionale des Pays de la Loire sur 100m papillon toutes catégories. Détentrice de 42 records de la Mayenne dont 10 en toutes catégories. Elle est également multiple championne départementale dans plusieurs catégories. Bravo!

Le club remercie la municipalité et l'OMS pour leur accueil et pour ce moment de partage avec les autres associations!