Club Athlétique Evronnais : site officiel du club de foot de EVRON - footeo

Concours photos d'Eté 2016!

4 juillet 2016 - 16:11

C’est bientôt le début des vacances estivales, préparez votre voyage ou vos sorties en famille ou entre amis, affichez vos couleurs partout dans le monde et immortalisez l’instant !

De Juillet à mi-septembre 2016

L’occasion pour le CA Evron Football de faire appel à ses joueurs, à ses dirigeants, à ses bénévoles, à ses supporters et aux parents pour jouer les ambassadeurs du club un peu partout dans le Monde…

Au moment de préparer votre valise, n’oubliez pas d’inclure un maillot, un polo, une veste du club !

Le plus ++ : Des affichettes I Love CAE ont été imprimées et sont disponibles dès ce soir au Stade Henri Breux (à récupérer aux séances de signature) ou en la téléchargeant ici!

Au milieu de paysages de rêve, à la montagne, au bord de la mer ou tout simplement en Mayenne (au Gué de Selle, au Jardin aquatique, Stade Francis Le Basser…quelques idées ;) !), affichez vos couleurs et prenez vous en photo!

La personne qui nous enverra la plus belle et la plus originale des photos remportera un petit cadeau (une boisson offerte au club house à tous les participants à la reprise du championnat séniors)!

Excellentes vacances d’été à tous !

Éclatez-vous et n’oubliez pas d’envoyer vos photos à l’adresse mail suivante : concoursphotos.caevron@gmail.com

C’est gratuit, c’est cool, c’est drôle, profitez-en !