RESULTAT COUPE DE FRANCE

28 août 2016 - 21:18

Les verts sont allés s'imposer sur la pelouse d'Aron 4-0 et participeront donc au 3ème tour de la coupe de France !

Nos evronnais ont logiquement battu leur adversaire du jour grâce notamment à un solide esprit d'équipe , de la qualité dans le jeu et de l'efficacité devant le but .

En première mi-temps , les verts ouvraient le score par l'intermédiaire de M.Rekik qui se fendait d'un beau lob sur le gardien . Le score était de 1-0 à la mi-temps sous une forte chaleur !

En seconde mi-temps , Q.Leray s'offrait un but splendide poteau rentrant à l'entrée de la surface en demi volée qui permettait de faire le break . Peu après, M.Rekik continuait son excellent match en aggravant le score à 3-0 et enfin pour finir, il s'offrit même le luxe de mettre un triplé en dribblant deux joueurs plein axe du but et dribblant ensuite le gardien .

A noter également la grosse performance de notre gardien C.Baffou et de sa défense qui ont su garder leur invincibilité .

Score final 4-0 pour les verts , grâce à un M.Rekik de gala aujourd'hui !

Maintenant, place au championnat dès le week-end prochain en déplacement à St-Ouen-des-Toits .

Bonne semaine à tous :)!