C’est la reprise chez les jeunes…

5 septembre 2016 - 14:53

En ce début de saison, Davy Mézière (Coordinateur technique du club) souhaite transmettre un message à chacun(e)s de nos jeunes licencié(e)s.  

"A l’aube de cette nouvelle saison, je souhaite tout d’abord saluer un éducateur, Thomas Pavé,  qui a choisi de suivre une autre direction pour continuer à progresser. Au nom des éducateurs de club, je lui souhaite de réussir et le remercie pour son action auprès des jeunes.

Cette saison 2016/2017 est pleine de défis.   L’école de football, de nouveau labellisée par la FFF en cours de saison dernière, accueillera cette année encore une soixantaine de jeunes garçons et filles. La préformation, articulée autour de 3 catégories U13, U14/U15, U16/U18, accueillera une centaine de joueurs répartis dans 8 équipes évoluant en district et en ligue, avec deux nouveautés, une équipe U14 et une équipe U16. Pour tous, l’objectif sera de pouvoir faire bonne figure dans les différents championnats en associant le plaisir de jouer et la volonté de progresser. Enfin, notre section comptera un groupe de jeunes filles qui participera au championnat départemental féminin « années collège ». Centrés sur une politique d’éducation et de formation, des éducateurs formés et investis s’attacheront à enseigner aux jeunes à mieux jouer au football, à se dépasser, en intégrant aussi des règles de vie et les règles du jeu.   Je souhaite à l’ensemble de nos jeunes, à leurs parents, ainsi qu’à tous les éducateurs une belle saison de football 2016/2017."   Davy Mézière

Commentaires