La boutique "Esprit Club" évolue!

18 novembre 2016 - 13:44

Comme chaque saison, le CA Evron Football vous propose une gamme de produits à prix "Club".

Pour cette saison, nous mettons à disposition de l'Ecole de Football et à la Préformation la gamme sport-co de chez Erima avec une sélection de produits à petits prix:

• Veste Erima
  • Sweat zippé Erima
  • Maillot d'entraînement ou d'échauffement Erima
  • Pantalon technique Erima
  • Parka Erima.

Pour en savoir plus, rendez-vous dans la rubrique "La Boutique" que vous pouvez consulter à tout moment ou téléchargez  dès maintenant la plaquette en cliquant ici!

Une séance d'essayage est prévue demain matin au club house du stade Henri Breux lors du café-accueil de l'école de football (de 8h45 à 9h30). Les autres séances auront lieu aux entraînements (voir directement avec Antoine Rouland).

Portez haut vos couleurs!!