Noël se prépare chez les U6-U7!

1 décembre 2016 - 08:45

Tout à commencé samedi matin, les U6-U7 ont reçu le fameux calendrier de l'Avent offert par leurs éducateurs! Ils vont pouvoir commencer à ouvrir les petites cases à partir d'aujourd'hui.

Hier (mercredi), Nathalie et Jean-Yves ont organisé un après-midi récréatif sur le thème de Noël. Les enfants se sont retrouvé au Club House afin d'écrire une lettre pour le Père Noël (espérons qu'ils aient été sages pour avoir leurs cadeaux!).

Main dans la main, ils ont été poster leurs fameuses lettres au bureau de Poste d'Evron (destination le Pôle Nord bien sûr!).

Après l'effort, le réconfort. Pour clôturer ce moment fort, un goûter leur a été offert.

Un après-midi parfait pour tisser des liens forts entre les enfants mais aussi avec les éducateurs.

Le club tient à remercier Nathalie et Jean-Yves pour l'organisation de ce moment fort ainsi que les enfants présents.