Club Athlétique Evronnais : site officiel du club de foot de EVRON - footeo

SOIRÉE DU CLUB 2017: NOS MENUS!

6 février 2017 - 10:40

La soirée du club approche à grand pas! Pour rappel, elle aura lieu le samedi 8 Avril 2017 à la salle des Fêtes d'Evron à 20h. Comme d'habitude, l'équipe de Discolight53 (cliquez ici pour découvrir leur site internet) animera cette soirée, ambiance garantie!

Les réservations seront bientôt ouvertes, des séances seront programmées prochainement. Restez connectés pour suivre la mise à jour des dates (via la rubrique "Soirée du Club 2017", Facebook du club "CA Evron Football"!

Pour cette soirée 2017, le club vous a concocté 3 menus, adaptés des plus jeunes aux plus grands!

Menu Adulte à 20€

Apéritif

Rillettes évronnaises

Entrecôte & son gratin dauphinois

Fromage

Tartelette

Café

Menu Jeune à 15€ (U15 à U18)

Apéritif sans alcool

Entrecôte et ses frites

Fromage

Tartelette

Menu Enfant à 5€ (- de 15 ans)

Une boisson

Chipolatas et ses frites

Dessert

Dans l'attente de l'ouverture des réservations, vous pouvez dès à présent inviter vos ami(e)s, familles, collègues et préparer votre table!