21 février 2017 à 11:26

MESDAMES, FRANCHISSEZ LA BARRIERE

Le club a reçu 15 places pour le match Stade Lavallois - AJ Auxerre le vendredi 10 mars prochain. Cette invitation a lieu dans le cadre de l'opération "Mesdames, franchissez la barrière". Le principe est donc d'en faire bénéficier les femmes du club, joueuses, éducatrices, dirigeantes, supportrices, mamans... Les places peuvent aussi être pour celui qui accompagne madame! Le coup d'envoi de la rencontre sera donné par deux personnalités féminines...

Pour en profiter, merci de vous manifestez le plus rapidement possible à Jérémy Metayer par mail (metayerjeremy@orange.fr), les quinze premières... Une réponse doit être remontée par le club aux organisateurs pour le 25 février.

Merci :) !