STAGES DE PAQUES AU CA EVRON :) !!

15 avril 2017 - 10:33

Tout au long de la semaine, le club a organisé plusieurs "stages" pour les différentes catégories jeunes du club.

Les U7 mercredi ont passé une belle journée sur Laval en présence de leurs éducateurs Nathalie et Jean-Yves ainsi que quelques parents accompagnateurs. Ils ont profité du beau temps au Jardin de la Perrine avant d'aller manger au Mc Donald's et enfin passer l'après-midi au parc des P'tits Loups. Une bonne journée récréative comme on adore :)!

Les U9 et U11 : Stage de deux jours qui se sont déroulés mardi et mercredi sous la houlette de Davy Mézières et Roger Foucault. Mardi, les jeunes ont pu aller voir les pros du Stade Lavallois s'entrainer avant une petite séance de dédicaces très apprécier par nos jeunes. Petit pique-nique le midi avant d'aller profiter des installations du Socc'Orange pour faire un tournoi indoor l'après-midi. Le mercredi, la journée a débuté par des défis techniques avant l'intervention d'Anthony Clavreul dans le cadre du Programme Educatif Fédéral. Un petit quizz agréable en rapport avec le foot actuel et notre club malgré l'agitation des enfants avant le pique-nique. Enfin, le stage s'est conclût par un tournoi en mélangeant les catégories et par le traditionnel pot avec les parents et la remise de récompense. Deux très bonnes journées :)!

Des U14 à U18 : Deux journées également qui se sont déroulées dans la bonne humeur sous la bienveillance des éducateurs Alexis Bouvier, Antoine Rouland et Jérémy Metayer. Le stage a commencé jeudi matin par un entrainement spécifique pour les attaquants et les défenseurs. L'après-midi a été l'occasion pour les gardiens d'effectuer un bon spécifique de 2 heures avec la présence de Benjamin Vergnol (Gardien CFA2 SLMFC) pendant que les autres s'affrontaient au tennis de table. Ce fût également l'occasion de faire un petit point au niveau arbitrage pour tout le monde sous forme de quizz. Le vendredi, les jeunes ont participé a un RunAndBike en doublette. 4 tours en courant, 4 tours à vélo pour chacun d'entre eux pour une distance de 10kms dans les jambes à la fin de la matinée. Difficile mais pas insurmontable pour nos p'tits verts !:) Pique-nique le midi et détente avec pétanque et palets et enfin clôture avec tournoi de 4 équipes de 6 joueurs l'après-midi et le goûter.

Ce fût une excellente semaine pour les jeunes, les éducateurs, les dirigeants et les bénévoles que le club remercie car sans eux cela n'aurait pas été possible, un grand MERCI à vous !!!

En bonus, petit retour en photo de cette belle semaine au Ca Evron Football

#CAE