Club Athlétique Evronnais : site officiel du club de foot de EVRON - footeo

Soirée des sportifs évronnais 2017

21 juin 2017 - 17:24

A l'occasion de la soirée des sportifs évronnais, le CA Evron Football a souhaité récompenser et mettre en valeur la formation des jeunes éducateurs. Cette politique, mise en place il y plusieurs saisons, offre la possibilité aux jeunes du club de partager leur passion avec les plus petits. Un réel échange entre les générations.

Pierre Moreau, Emilien Dormet, Joseph Fruitier, Seny Gassama, et Simon Dormet (absent ce mardi soir) ont donc été récompensés pour leur investissement et assiduité aux entraînements de l'école de Foot.

Ils se sont vu remettre des sacs et tee-shirts par Pascal Foucault, élu évronnais.

Bravo à ces jeunes, et merci pour votre engagement!

Le club remercie également Jean-Marie qui a accueilli les jeunes hier soir ainsi qu'aux parents présents!

Retour ce qui a été présenté au public, venu nombreux!

"Ces 5 jeunes s’investissent régulièrement dans les séances d’entrainement de l’école de football ou de la catégorie U13 en soutien des éducateurs diplômés. Une bonne manière de découvrir les compétences d’éducateur et d’entamer une formation active. Ils pourront bientôt accéder aux formations dispensées par le District de Football de la Mayenne et financées par le club."

"Les équipes de jeunes du CA EVRON Football évolue au niveau régional depuis plusieurs années (4 équipes cette année, U14, U15, U16, U18). Les éducateurs bénévoles investis, formés, mais aussi mis à disposition par la municipalité sont pour beaucoup dans cette réussite sportive. Le club est enthousiaste à l’idée de mettre en avant ces jeunes lors de la soirée des sportifs évronnais 2017. Ils participeront demain, avec d’autres, à maintenir l’exigence de qualité dans l’encadrement de nos équipes."

Petit clin d’œil à la section Athlétisme:

Simon Cartier a été élu Sportif évronnais de l'année! Félicitations!