1 juillet 2017 à 15:10

Inscriptions 2017-2018

Dans le cadre de « la dématérialisation des licences » mise en place par Fédération Française de Football, des nouveautés. Depuis cette année, tout certificat médical est valable durant 3 années. La FFF a dû se plier à cette nouvelle règle et l'appliquer à la procédure de délivrance des licences.

Chaque licencié devra venir s’inscrire directement, lors d'une des séances programmées. Il suffira donc de compléter ou vérifier l’imprimé de demande de licence et répondre au questionnaire médical (en pièce-jointe).

Les principaux changements :

• Pour les renouvellements de licence (joueur ayant eu une licence au sein du club la saison 2016/2017) :

9 questions sont posées. Si le joueur ou le parent répond NON à toutes les questions, le certificat médical de la saison 2016-2017 reste valable.

Si le joueur ou le parent répond au moins une fois OUI, il devra se rendre chez son médecin traitant pour une visite médicale.

Téléchargez ici le questionnaire santé

Le joueur ou le parent s’engage, en datant et signant ce questionnaire, à avoir répondu aux questions avec la plus grande sincérité. Le club ne pourra être responsable en cas de manquement.

• Pour un nouveau joueur ou un joueur venant d'un autre club

Il lui faut remplir un imprimé vierge de demande de licence qu'il pourra venir remplir au Stade.

Il devra apporter :

• une pièce d'identité (carte nationale, passeport, livret de famille) - Ne pas faire de photocopie, l'original sera scanné directement
  • une photo d’identité récente
  • le règlement de sa cotisation

Pour l’ensemble des licencié(e)s :

Dans tous les cas, sur votre demande de licence, plusieurs renseignements sont demandés. Ils doivent être vérifiés et modifiés le cas échéant ou encore, pour une nouvelle demande, remplir l’ensemble des informations. Les numéros  « téléphone fixe ou portable » et adresse mail (la plus utilisée) sont importants. Vous recevrez les mails sur la vie du club mais est aussi nécessaire pour la Ligue de Football des Pays de la Loire.

- La partie « assurance » est à renseigner.

Pour les majeurs, remplir les nom et prénom,

Pour les mineurs, cette partie sera complétée par le parent ayant l’autorité parentale.

- ATTENTION ! Vérifier (en haut à droite du document) en cas d’annotation « photo à actualiser » en fournir une, récente, en couleur, format photo d’identité (elle doit être différente de la précédente)

Tout document est à redonner pendant les permanences qui ont lieu au bureau du stade Henri Breux, accompagnés du règlement (sont acceptés : chq, chq vacances, chq lycéen, coupons sport, tickets CAF, espèces).

L’encaissement sera effectué début septembre. Si vous le souhaitez, des facilités de paiement sont proposées uniquement par chèque : donner 3 chèques bancaires datés sur 3 mois (Septembre, Octobre et Novembre).

Les cotisations 2017/2018 :

Catégories U 19, seniors et vétérans ……………………. 110 €

Catégorie U18 né en 2000, 2001 et 2002..…..…………... 80 € (1)

Catégories U 13 à U 15 né en 2003-04-05-06…………… 70 € (1)

Féminines « Année collège »……………………………… 70€ (1)

Catégorie  U 6 à U 11 né en 2007-08-09-10-11-12……… 65 € (1)

Dirigeant …………………………………………………… gratuit

(1) Pour la même famille, à partir de la deuxième licence (sauf catégorie u19, seniors et vétéran), une réduction de 15 € est effectuée.

Pour tout autre renseignement, veuillez contacter Brigitte Grudé, en charge du pôle Administratif :

• au 06.10.57.56.61
  • par mail à secretariat.caevronfooot@orange.fr

PS : le joueur ne pourra participer aux entraînements que lorsque la demande de licence et le règlement seront effectués.

LES SÉANCES D’INSCRIPTIONS AU STADE HENRI BREUX

MOIS DE JUILLET, A PARTIR DU 8 JUILLET