Club Athlétique Evronnais : site officiel du club de foot de EVRON - footeo

Stade Lavallois - Granville: 2-2

27 juillet 2017 - 09:42

Malgré une météo capricieuse tout au long de la journée, le match opposant le Stade Lavallois à l'US Granville s'est déroulé dans de très bonnes conditions puisqu'il n'est pas tombé une seule goutte d'eau!

Environ 450 spectateurs ont fait le déplacement à Evron, une trentaine de bénévoles ont été heureux de les accueillir dans de bonnes conditions! Merci au public!

Le match s'est conclu par un match nul 2-2 (1-1 à la mi-temps). Les buteurs: Etinof (4'), Pierre (csc, 47') pour Laval et Diallo (25' et 72') pour Granville.

Durant toute la rencontre, les spectateurs ont pu participer à la tombola où un maillot extérieur du Stade Lavallois était à gagner! Bravo à l'heureux gagnant!

Composition du Stade Lavallois:

1ère mi-temps: Anet, Dembélé, Mbuyi, Ba, Etinof, Neyou, Glombard (Sanoussi 28'), Rousselet, Louisius, Callebaut, Seydi.

2ème mi-temps: Koleilat, Dembélé (Bodereau 60'), Mbuyi (Ndilu 60'), Ba (Kenon 60'), Etinof (Da Silva 60'), Neyou (Cissé 60'), Diakhaby, Rousselet (Nzuzi 60'), Louisius (Sanoussi 60'), Callebaut (Seydi 78'), Seydi (Perrier 65').

Entraîneur : Jean-Marc Nobilo

Le club remercie ses bénévoles qui ont œuvré toute la journée, le Stade Lavallois et l'US Granville pour leurs confiances ainsi que la présence en nombre des partenaires "entreprises" et "municipalité" du CA Evron Football.

Passez un bon été, on se retrouve mi-août pour les matchs de préparation des seniors!