Club Athlétique Evronnais : site officiel du club de foot de EVRON - footeo

Nos éducateurs formés par le club !

19 octobre 2017 - 19:15

Comme indiqué dans l'article de mercredi dernier, nous allons vous présentez a tour de rôle les trois éducateurs formés par le club.

Voici la première interview, celle de Jérémy Métayer (au milieu sur la photo), responsable des catégories U11 et U15.

Bonne lecture !

Bonjour Jérémy , parle nous un peu de ta personnalité , d'où viens tu, depuis quand tu es au club , quel club supporte tu ... ?

Jérémy Métayer alias Darch , 21ans et je suis d'Evron. Je suis au club depuis l'âge de 8ans et jusqu'à mes 15ans. Je suis allé jouer à l'Us Changé ensuite pour jouer en U16 interligues et U17 Nationaux puis je suis revenu à Evron ensuite. J'entame ma 4eme année en tant qu’éducateur au club, 2 années U13, 1 en U14 et cette année U15. Je n'ai pas d'équipe de préférence mais si j'en avais une à dire ça serait Liverpool.

Quelle est ta place dans le club et de quoi es tu en charge ?

Cette année je suis responsable des catégories U11 et U15. Je m'occupe également des spécifiques gardiens avec Enzo Triquet le mercredi et vendredi. En dehors du terrain, je suis chargé de tout ce qui est relation avec la mairie (terrains,minibus...). Étant en formation BMF (Brevet de Moniteur de Football) cette année, je suis également sur l'équipe d'encadrement des détections U15 au district.

Qu'est ce que tu aimes au club ?

Ce que j'aime en particulier c'est transmettre et partager mon savoir aux jeunes joueurs afin de les faire progresser et évoluer pour les années futures.

Pour finir, que souhaiterais tu apporter au club ?

Je souhaiterai simplement continuer à montrer une bonne image du club et ceci passe par les éducateurs mais aussi les joueurs.

Merci Jérémy d'avoir répondu a toutes ces questions.

On se retrouve la semaine prochaine pour l'interview de Alexis Bouvier, responsable de l'équipe U18 PH.