Club Athlétique Evronnais : site officiel du club de foot de EVRON - footeo

Match pour la première place !!

10 novembre 2017 - 14:43

Ce samedi 11 Novembre, deux équipe jeunes joueront pour la première place de leur championnat respectif.

Les U15 A, entrainé par Jérémy Metayer et Stéphane Leveillé, affronteront le GJ Nord-Est Manceaux (5ème au classement). Avec aucune défaite au compteur en 5 matchs, les petits verts sont tous proches de faire un sans faute pour la première phase. Une victoire permettrait au U15 d'accéder en seconde phase en PH élite. Le match se déroulera à 15h30 au stade Henri Breux.

L'autre équipe qui est de la partie pour décrocher une première place, sont les joueurs de Mathieu Boussard qui eux affrontent Meral-Cossé (2ème au classement). Les U16 évoluent en Ph et ont craqué qu'une seul fois cette année contre Changé 72 (3-2). Le match se déroulera à 15h30 à la zone verte.

Nous espérons que vous viendrez nombreux encourager nos petits verts afin qu'ils reussissent ce beau challenge qui les attends !!!

Aller les verts !!!