Club Athlétique Evronnais : site officiel du club de foot de EVRON - footeo

Journée arbitrage

19 décembre 2017 - 10:35

Dans le cadre du PEF , les éducateurs du CAE organisent une journée sensibilisation à l’arbitrage pour les catégories U15, U16 et U18.

Objectifs de cette journée, sensibiliser les jeunes aux rôles et aux règles de l’arbitrage à travers différentes animations. Jeremy gaillard, jeune arbitre du club, sera présent pour diriger cette journée afin d’apporter toutes ses connaissances aux joueurs présents.

La journée débutera à 10h au club-house par un accueil (café, chocolat)Début de l’intervention à 10h15 avec un temps théorique d’environ 1h30. Les jeunes et éducateurs déjeuneront ensuite ensemble le midi. À 13h, mise en situation par le biais d’un tournoi à la zone verte, arbitré par les joueurs afin de mettre en relation la théorie du matin avec la pratique de l’après-midi. Clôture de la journée à 16h par un goûter et un bilan final.