Club Athlétique Evronnais : site officiel du club de foot de EVRON - footeo

Tournoi 2018: L'USCP MONTSÛRS VAINQUEUR!

8 janvier 2018 - 09:28

Cette édition 2018 aura tenu toutes ses promesses, avec à la clé, une journée réussie pour l'ensemble des équipes.

Les valeurs fondamentales du football, qui font de notre tournoi un événement attendu par un bon nombre de clubs, ont une nouvelle fois été respectées!

Classement de cette édition:

1. USCP Montsûrs
  2. St Denis D'Anjou
  3. CA Voutré
  4. Moulay Sports

Le club remercie l'ensemble des équipes pour leur participation et leur sportivité et aussi, les arbitres pour leur fidélité! Rendez-vous donc l'année prochaine pour l'édition 2019. Nous en profitons pour adresser nos remerciements à la municipalité pour le prêt des infrastructures et matériels.

Le président, Anthony Vannier, remercie Vincent Peyrieux, l'organisateur du tournoi pour son investissement durant ces nombreuses semaines. Sans oublier, nos nombreux bénévoles qui, encore cette année, ont répondu présents (restauration, buvette, tables de marque, rangement...).

Merci à toutes et tous!

Retrouvez les photos du tournoi dans la Photothèque: Tournoi 2018