Club Athlétique Evronnais : site officiel du club de foot de EVRON - footeo

SOIRÉE 2018: INSCRIPTIONS OUVERTES!

7 mars 2018 - 08:56

Les inscriptions à la soirée du club 2018 sont ouvertes!

Invitez vos ami(e)s & familles à venir faire la fête le samedi 7 Avril à 20h à la salle des fêtes d'Evron!

Le club vous propose comme chaque année 3 menus adaptés aux enfants, aux jeunes et aux adultes!

• Menu adultes à 20€: Apéritif, Rillettes évronnaises, Entrecôte/Gratin dauphinois, Fromage, Tartelette et Café
  • Menu jeunes à 15€ (U15 à U18): Apéritif sans alcool, Entrecôte ou 2 chipos/Frites, Fromage, Tartelette
  • Menu enfants à 5€ (-15 ans): Boisson, Chipos/Frites et dessert.

Cette soirée sera animée par Jordan de chez OXYGÈNE ÉVÉNEMENTS (même DJ que les années passées). Rendez-vous sur leur site internet Oxygène Radio ou la page Facebook Oxygene evenements !

Pour s'inscrire en toute simplicité:

1. Invitez vos ami(e)s et familles
  2. Utilisez la fiche d'inscriptions envoyée par mail ou à disposition à différents endroits du club (stade et aux Grands Prés)
  3. Inscrivez chaque personne en indiquant bien le nom de la table (des tables enfants et jeunes seront réservées, cochez la case "Table enfants" ou "Table Jeunes")
  4. Déposez la fiche d'inscriptions accompagnée du réglement (obligatoire) lors des permanences ou à un des dirigeants du club
  5. Les tickets pour accéder à la soirée vous seront remis.

L'ensemble du Conseil d'administration compte sur votre participation!

Les dirigeants se tiennent à votre disposition pour toutes demandes d'informations ou questions.

Contact principal: Ludovic Sorin, ludovicsorin@orange.fr