Club Athlétique Evronnais : site officiel du club de foot de EVRON - footeo

Coup d'oeil sur nos dirigeantes !

14 mars 2018 - 12:00

Cette semaine, nous vous invitons à découvrir nos cinq dirigeantes qui s'investissent au club. Aujourd'hui, Nathalie Rouland est la première à répondre à notre interview. Bonne lecture!

Nathalie, peut-tu te présenter rapidement (âge, où habites-tu et depuis combien de temps es-tu au club) afin que tout le monde te connaisse un peu mieux.

Nathalie Rouland, 48 ans et je suis au club depuis une dizaine d'années.

Quel est ton rôle au club actuellement ?

Mon rôle en tant que dirigeante/bénévole est d'une part, éducatrice auprès de la catégorie U6/U7 où j'assure les entraînements le mercredi après-midi et le suivi des matchs le samedi matin. D'une autre part, je m'investis beaucoup lors des différentes animations ou lors de la soirée du club.

Est-il difficile de s'imposer en tant que dirigeante dans un club où le nombre de femmes reste faible ?

J'avoue qu'il m'a fallu plusieurs années pour trouver ma place. Je ne suis pas une footballeuse mais je pense bien maîtriser la catégorie U6/U7. Mon but est que les enfants prennent du plaisir et repartent avec le sourire et ainsi qu'ils reviennent l'année suivante. Cette catégorie accueille des enfants de 5, 6 et 7 ans, ils ont donc besoin de repères et j'endosse en quelque sorte le rôle de 2ème maman.

Quelles sont les raisons pour laquelle tu restes investie au club ?

Je pense être maintenant bien apprécié, j'adore les enfants et préparer avec eux des petites activités telles que le Sapin de Noël ou pâques. J'aime le contact avec les gens et je suis accessible. Je remercie Roger Foucault qui a toujours cru en moi ainsi que Jean-Yves qui m'a supporté depuis quelques années.

Mes amitiés sportives.

Merci à Nathalie pour ton investissement qui compte énormément pour le club et d'avoir pris du temps de partager avec nos lecteurs.

Nous nous retrouvons prochainement pour vous présenter une nouvelle dirigeante investit au CA Evron !