Club Athlétique Evronnais : site officiel du club de foot de EVRON - footeo

Lucie Angot à l'honneur - Mesdames, Franchissez la barrière

17 mars 2018 - 14:31

A l’occasion de l’action nationale FFF « Mesdames, franchissez la barrière », le CA Evron Football souhaite mettre en avant le parcours d’une ancienne évronnaise, Lucie Angot.

Les grandes lignes du parcours de Lucie

Lucie a chaussé ses crampons pour la première fois au club en 2009, aidée par son frère Axel. Mais elle jouait depuis longtemps avec son frère, le meilleur dribleur du club.

En U13, elle intégrait l’équipe de Thomas Pavé en tant que latéral droit avec la génération des Hugo, Dorian, Alpha…

Après une belle progression au sein du club, Lucie a été contactée par le Stade Lavallois pour intégrer la catégorie U15 et la section Sports-études du collège Jules Renard.

Ne pouvant plus jouer avec les catégories masculines, Lucie a donc été recrutée par Le Mans FC où elle évolue encore aujourd’hui. Elle joue avec les U19 Nat. et l’équipe D2 Féminines (depuis 2015).

Pour revoir l’article Ouest-France du 18/09/2014, cliquez sur ce lien !

Ce dimanche

A l’occasion du match de DRH opposant l’équipe fanion et le Stade Mayennais B, Lucie fera l’engagement fictif. Une façon pour le club de la remercier et de la féliciter pour son parcours ! Coup d'envoi à 15h au Stade Henri Breux!

En espérant voir nos nombreux supporters pour accueillir Lucie Angot et la féliciter !

Pour information, il n’y aura pas de match pour les Seniors C et les Vétérans FL pour cause d’impraticabilité des terrains des Grands Prés.