Club Athlétique Evronnais : site officiel du club de foot de EVRON - footeo

DEUX MONTÉES, UN MAINTIEN: BRAVO AU GROUPE SENIORS!

30 mai 2018 - 12:01

La saison s’est très bien terminée pour le groupe seniors avec l’accession en R2 (anciennement DSR) de notre équipe fanion, l’accession de notre équipe B (qui a utilisé plus de 50 joueurs cette saison) en Départemental 1 et le maintien de notre équipe C en D3 !

Malgré des conditions météorologiques terribles et donc, des conditions d’entraînements très compliquées, tout le mérite revient aux joueurs et coaches de l’ensemble de ce groupe seniors ! Bravo à tous !

Ce dimanche, l’équipe C s’est inclinée en lever de rideau face aux voisins de La Charnie, 2-1. Dans le même temps, l’équipe B (certaine de finir championne de son groupe) jouait au Ham, match nul 2-2 (à noter la belle prestation du très bon gardien joueur de champ Romain David).

A 15h, après l’annonce des compositions d’équipes par le Speaker du jour, Jean-Dick, les joueurs entraient sur la pelouse du Stade Henri Breux accompagnés des enfants de l’école de foot et des ramasseurs de balle du jour sans oublier les confettis et fumigènes. Malgré les encouragements des nombreux supporters et de la tribune menée par notre Boubouss 51, les verts et blancs ont fait un match nul 1-1 face à une belle équipe de Changé 72 (merci à eux pour leur fair-play et sympathie!).

A l’issue de cette rencontre, une première séquence émotion avec la remise du maillot au coach Christophe Gougeon pour le remercier pour ces 3 saisons ! Ensuite, place à la fête dans les vestiaires et au club house…jusqu’à pas d’heure, tout en dégustant les pizzas SHOW PIZZ, merci à notre partenaire!

Nous essaierons de réaliser un montage vidéo de cet après-midi 100%FOOT Evronnais !

 

Merci à tous pour cette saison, joueurs, entraîneurs, dirigeants et bénévoles, supporters et partenaires…!

Commentaires