Club Athlétique Evronnais : site officiel du club de foot de EVRON - footeo

COMMUNIQUÉ: NOUVEL ENTRAÎNEUR GROUPE SENIORS!

3 juillet 2018 - 09:45

Le comité directeur et le conseil d’administration du club ont le plaisir de vous annoncer l’engagement de Christophe Geffroy au poste d’entraîneur du groupe seniors.

Footballeur professionnel durant les belles années 90 du Stade Lavallois (D1/D2 - avec F.Leboeuf, T.Goudet, M.Le Milinaire…), Christophe transmettra aux joueurs toute son expérience d’homme de terrain. Sa connaissance du football, ses compétences techniques et ses valeurs identiques à celles du club, seront un vrai plus au groupe.

Attaché au travail, à l’esprit d’équipe, à la cohésion, il accompagnera l’ensemble du groupe seniors vers ses objectifs et sera bien épaulé des dirigeants seniors actuels.

Le club lui souhaite une belle réussite tant sur le plan sportif que sur le plan humain et lui fait entièrement confiance pour ce challenge.

Bienvenue Christophe !