Club Athlétique Evronnais : site officiel du club de foot de EVRON - footeo

Formation Initiateur Arbitres: BRAVO JEREMY!

6 juillet 2018 - 11:37

Jérémy Gaillard, arbitre du club de niveau régional (R1 (DH) pour la saison 18-19), a été reçu à la formation des arbitres !

Ce diplôme va permettre à Jérémy de former les nouveaux arbitres au niveau du District mais aussi d’intervenir au sein des clubs.

Le club pourra également compter sur lui pour renouveler l’intervention « Arbitrage » auprès des jeunes du club et des éducateurs.

Le comité directeur remercie Jérémy pour son implication dans la transmission des connaissances et compétences en matière d’arbitrage.

Pour cette nouvelle saison, l’objectif prioritaire est de former nos jeunes arbitres et nous espérons compter sur nos 5 arbitres pour nous accompagner dans cette démarche. Des nouvelles actions sur des thème « Arbitrage » seront mises en place chez les jeunes.

Si des jeunes sont intéressés pour avoir des informations sur les formations dispensées par la FFF, contactez-nous !

REVIVEZ LES DEUX JOURS PASSES DE JEREMY EN CLIQUANT SUR CE LIEN VERS LA LFPL https://lfpl.fff.fr/simple/formation-initiateur-arbitres/