Club Athlétique Evronnais : site officiel du club de foot de EVRON - footeo

REPRISE ECOLE DE FOOTBALL: Mercredi 5 Septembre

24 août 2018 - 16:45

Après plus de 2 mois de vacances, une Coupe du Monde remportée par nos bleus, l'Ecole de football du CA Evron reprendra le chemin de l'entraînement le Mercredi 5 Septembre 2018.

Les U6, U7, U8, U9, U10 et U11 retrouveront leurs éducateurs(trices) formé(e)s à 13h45 aux Grands Prés (zone verte). La séance commence à 14h pour une fin vers 15h/15h15.

Comme une rentrée à l'école, n'oublies pas tes affaires! Dans ton sac, tu dois avoir:

• la tenue complète du footballeur:
    • Maillot, short et chaussette
    • Protèges-tibias OBLIGATOIRE
    • Chaussures de football
  • une gourde pour se désaltérer (par mesures d'hygiène et écologiques, le club ne fournit pas de bouteille d'eau)
  • un K-way en cas de pluie

Si votre enfant n'est pas encore inscrit, des permanences auront lieu avant la reprise (les jours et horaires seront communiqués la semaine prochaine et publiés sur le site du club).

Votre enfant souhaite découvrir le football?

Il peut venir aux premières séances avant de s'inscrire!