Club Athlétique Evronnais : site officiel du club de foot de EVRON - footeo

Son fonctionnement

Le CA Evron Football met à votre disposition des équipements à l’effigie du club et à des prix préférentiels* !

Vous pouvez télécharger la plaquette et le bon de commande en cliquant sur les liens ci-dessous:

Plaquette Boutique "Esprit Club"

Bon de commande Boutique "Esprit Club"

Ce que le club vous propose, avec un fonctionnement simple:

• Une ligne de vêtements « unisexe » allant de la taille 6ans à 3XL (Homme, Femme et Enfant) !
  • Tous les articles « hauts » (veste, polo…) ont le logo du CAE !
  • Vous pouvez personnaliser vos tenues avec vos initiales et/ou numéro(s) pour 3€ par paire et par vêtement !

Imprimez et/ou complétez le bon de commande en votre possession (désignation du produit, la taille, le prix, initiales, N°…)

Transmettez le bon de commande à Eugène Sénéchal avec le règlement à l’ordre du CA Evron Football lors des séances d’essayages

Toute commande sans règlement sera refusée

Pour toutes demandes d’infos :

Eugène Sénéchal

07.50.87.99.03

Par mail : boutique.caevron@gmail.com

Les permanences:

• Les samedis matin de 8h45 à 9h30 au pot d'accueil de l'Ecole de Football
  • Après les entraînements de la préformation et école de football
  • Des dates seront communiquées régulièrement sur la page d'accueil du site du club "A vos agendas"