8 juin 2016 à 16:17

FestiFoot: Le CA Evron a accueilli les U7 et U9 du secteur!

Samedi dernier, avait lieu le FestiFoot organisé par le District de la Mayenne. Pour le secteur des Coëvrons, Nathalie Rouland, Responsable de la catégorie U7 au club et responsable du Secteur a mené à bien ce moment fort de fin de saison. Le club a donc accueilli les catégories U7 et U9 du secteur.

Le club remercie le District 53 de leur confiance ainsi que les clubs qui ont répondu présents pour ce moment fort, en toute convivialité. Ce qui prouve une nouvelle fois à la Ligue du Maine que le CA Evron sait recevoir… Un grand merci aux éducateurs et dirigeants du club pour leurs investissements au club durant toute cette saison.

Article du Ouest France :

« Nathalie Rouland, éducatrice sportive au Club Athlétique évronnais, responsable de secteur pour les Coëvrons, arborait un large sourire, samedi, sur le terrain de la zone verte. Pas moins de 345 jeunes se sont retrouvés pour la journée foot festif. Les U7 et U9 du territoire se sont rencontrés à Évron, pendant que les U11 ont occupé le terrain de Montsûrs. « Ils se sont affrontés en matchs amicaux sur petits plateaux et ont reçu un challenge en bronze. À mes côtés, Sébastien Fourmond m'a apporté son soutien à Évron et Jean-Marie Brillet à Montsûrs pour l'organisation de cette manifestation », conclut l'éducatrice. »