4 août 2016 à 16:02

PARTENARIAT 2016-2017: LANCEMENT!

Dans le cadre de son projet club, le CA Evron Football lance son opération « Partenaires du club » pour la saison 2016-2017.

De lourdes tâches seront à accomplir pour les membres bénévoles du club afin de répondre aux mieux aux attentes de ses licencié(e)s et de la Fédération Française de Football.

Notre projet, inscrit sur la durée, doit permettre au club de franchir des paliers axés principalement sur :

• la formation des éducateurs
  • l’accompagnement de chaque enfant à chaque étape de sa jeunesse (grandir ensemble)
  • l’amélioration continue de la structure (organisationnel, humain, financier)
  • une pratique du football adaptée et en toute sécurité (avec des moyens suffisants : matériels, humains)

Ci-dessous, vous pouvez télécharger les dossiers « Partenariat des Entreprises » et « Partenariat des Particuliers ».

1. Partenariat des Entreprises (Synthèse, dossier complet disponible sur demande)
  2. Partenariat des Particuliers

Pour toutes demandes d’informations ou recevoir le dossier complet "Partenariat des Entreprises", contactez le club par l’intermédiaire de :

• Jean-Pierre Choupeaux (Responsable Partenaires Entreprises) au 06-86-69-13-16
  • Anthony Vannier (Président) au 06-33-79-69-54

LE CLUB REMERCIE TOUS SES PARTENAIRES QUI NOUS FONT CONFIANCE !