13 novembre 2017 à 19:45

Ils l'ont fait !!!

Les U15 et U16 ont réussi leur challenge ce samedi, en décrochant la première place de leur championnat respectif.

Les U15 rencontraient le GJ Nord-Est Manceaux au stade Henri Breux et ont réussi à s'imposer sur le score de 5 buts à 1. Les buteurs Evronnais sont Emilien Dormet, Noa Devaux par deux fois et Anthony Guerineau qui inscrit lui aussi deux buts.

Quant aux U16, Ils se sont imposés sur le score de 3-0. Après une première mi-temps timide et faible en jeu, les verts ont su relever la tête et proposer une seconde période forts intéressantes. Louis Rideau et Lyann Marck qui signe un doublé, sont les buteurs Evronnais.

Félicitations aux deux équipes pour cette première phase et pour leur première place. Félicitations également aux coachs des deux catégories pour le début de saison, Jérémy et Stéphane pour les U15 et Mathieu,Antoine et Cyprien pour les U16.

Merci aux publics qui à fait le déplacement en nombre sur les deux terrains.

Aller les verts !