Club Athlétique Evronnais : site officiel du club de foot de EVRON - footeo

Dimanche de derby !!

9 décembre 2017 - 18:52

Ce dimanche 10 Décembre, les équipes séniors B et C jouent toutes les deux un derby.

En première partie, à 13h, au Grand prés, les séniors C reçoivent Châtres la foret 5ème au classement général. Les Evronnais actuel 9ème, ont besoins d'une victoire pour pouvoir se relancer dans le championnat.

En seconde partie, à 15h, au stade Henri Breux, l'équipe B reçoit le CA Voutré 3ème au classement. Les hommes de José Para, invaincus cette saison, sont seul en tête avec seulement 1 petit point d'avance sur Chantrigné. Un match donc à fort enjeux car si les verts venaient à l'emporter, ils éloigneraient un concurrent direct pour la première place. Une confrontation très attendu de la part des deux équipes et qui devrait tenir toutes ses promesses en matière de spectacle et d'impact.

Nous vous attendons donc nombreux sur les terrains d'Evron pour encouragez nos deux équipes à remportez leurs derby respectif !

Aller les VERTS !!!