13 décembre 2017 à 12:24

Animation de Noël pour l'école de foot

Mercredi 6 Décembre,

les U6 - U7 ont participé à une animation de Noël organisée par les dirigeants de la catégorie. Au programme de cette après-midi, atelier coloriage pour décorer le bureau du club, installation du sapin de noël, écriture de la lettre au père Noël puis promenade pour poster leur lettre. L'après-midi c'est terminé par un petit goûter convivial.

Samedi 9 Décembre,

les enfants de l'école de foot ont été conviés à participer à une collecte de jouets, pour des enfants défavorisés. Le principe est simple, chaque enfant devait ramener, sur le lieu de rendez-vous des plateaux, un jouet ou un livre pour la collecte "foot de cœur". Cette action a permis de sensibiliser les jeunes au partage et a redonné une deuxième vie aux jouets collectés.