Club Athlétique Evronnais : site officiel du club de foot de EVRON - footeo

[2/4] - Avant-saison : Les différents pôles du club

4 septembre 2018 - 12:03

Aujourd’hui, nous vous présentons les différents pôles du club. La réussite du club passe obligatoirement par une structure organisée autour de ces pôles.

Depuis quelques années déjà, nous dénombrons 8 pôles regroupant plus de 20 membres actifs répartis selon les compétences/envies de chacun d’entre eux :

• Pôle Communication (responsable : Anthony Vannier)
  • Pôle Administratif (responsable : Brigitte Grudé)
  • Pôle Financier (responsable : Arnaud Fallace)
  • Pôle Partenaire (responsable : Jean-Pierre Choupeaux)
  • Pôle Associatif & Vie du club (responsable : Ludovic Sorin)
  • Pôle Sportif et éducatif (responsable : Davy Mézière)
  • Pôle Arbitrage (responsable : Jean-Luc Martineau)
  • Pôle Intendance (responsable : Guy Fouquet)

Pour cette nouvelle saison 2018-2019, le Pôle Ethique a été créé et sera piloté par Roger Foucault et Jacques Cousin. Les principales missions de ce pôle sont de veiller aux respects des règles de vie du club, aux règles sportives et la gestion courante des problématiques rencontrées.

Cliquez ici pour vous télécharger la fiche complète des pôles

Le club remercie chaleureusement l'ensemble des membres bénévoles pour la réalisation des missions confiées pour le club. Le dynamisme du club est en grande partie grâce à eux, MERCI & BRAVO!

REJOIGNEZ NOS EQUIPES!

Vous souhaitez apporter vos compétences et connaissances au club dans les différents pôles?

Tout simplement donner de votre temps pendant les missions/actions ponctuelles du club?

Prenez contact dès maintenant avec un responsable du club ou du pôle que vous souhaitez intégrer.

Nous avons besoin de vous!