Club Athlétique Evronnais : site officiel du club de foot de EVRON - footeo

REMISE OFFICIELLE LABEL JEUNE ESPOIR

18 septembre 2018 - 18:19

Le CA Evron Football a le plaisir de vous annoncer la remise officielle du Label Jeunes Fédération Française de Football (FFF) par le District de la Mayenne qui aura lieu ce Vendredi 21 Septembre au Stade Henri Breux.

Avant cette remise, les équipes jeunes (Ecole de Football et Préfo) se retrouveront pour les traditionnelles photos officielles de la saison (selon le planning ci-dessous) / Présence souhaitée si vous souhaitez voir votre enfant sur les calendrier du club! A noter que les U11 seront photographiés plus tard en raison d’une sortie scolaire. Suite aux photos, les parents sont conviés à la réunion de rentrée de l’Ecole de Football à partir de 18h15.

------------------------------------------------

La remise officielle débutera à 19h15 (accueil à partir de 18h45).

TOUS LES JOUEURS, DIRIGEANTS, ÉDUCATEURS & BÉNÉVOLES, PARENTS, PARTENAIRES « ENTREPRISES » & « INSTITUTIONNELS » SONT CONVIÉS

Engagés depuis plusieurs saisons (3 ans) dans différents travaux de structuration et de préparation au label, le club s’est officiellement porté candidat à la labellisation au cours de la saison 2017-2018.

Le Label Jeunes FFF est une distinction accordée par le bureau exécutif de la Ligue de Football Amateur, autour de 4 grands axes :

• Le projet associatif
  • Le projet sportif
  • Le projet éducatif
  • Le projet d’encadrement et de formation.

En décernant ce titre, la FFF accorde toute sa confiance au CA Evron Football grâce à la qualité de son encadrement technique et éducatif à destination des plus jeunes.

Nous souhaitons profiter de cette remise officielle pour s'accorder une pause et prendre le temps de féliciter toutes les composantes du club pour le travail accompli. Et passer ensemble un moment convivial, ponctué par le pot de l'amitié.

En espérant vous compter nombreux lors de cet événement !

Le Comité Directeur