Club Athlétique Evronnais : site officiel du club de foot de EVRON - footeo

Opération Mécénat des particuliers - Dons au club

11 décembre 2018 - 10:35

Orienté vers la formation des jeunes et de ceux qui les encadrent, le club a obtenu récemment le LABEL JEUNES niveau ESPOIR de la Fédération Française de Football.  Ce signe de reconnaissance doit perdurer, nous faisons donc appel aux dons pour poursuivre nos actions.

Vous donnez peut-être aujourd’hui pour des associations caritatives (Restos du cœur, Médecins sans Frontières, le Secours Populaire, Handicap International...) Savez-vous que vous pouvez bénéficier de la même réduction d’impôt en faisant un don au club?

En effet, le CA Evron Football est une association d’Intérêt Général et à ce titre un don donne droit à une réduction d'impôt sur le revenu égale à 66 % du montant (dans la limite de 20% du revenu imposable) suivant l'article 200 du Code Général des Impôts.

Exemple de dons

• Pour un don de 100€, vous bénéficierez d’une réduction d’impôt de 66€ et une contrepartie maximum par bon d’achat de 25€, soit un coût réel de 9€
  • Pour un don de 200€, vous bénéficierez d’une réduction d’impôt de 132€ et une contrepartie maximum par bon d’achat de 50€, soit un coût réel de 18€
  • Pour un don de 300€, vous bénéficierez d’une réduction d’impôt de 198€ et une contrepartie maximum par bon d’achat de 65€, soit un coût réel de 37€

L'association vous remettra un reçu (le montant du don sera à reporter dans votre déclaration des revenus que vous ferez).

Téléchargement des documents d’informations complémentaires

En donnant au CAE Football, vous contribuerez à soutenir son projet qui est la formation de ses dirigeants et de ses jeunes.

La qualité de l'encadrement est un objectif du club afin que ses jeunes footballeurs; vos enfants, puissent progresser tout en intégrant aussi les valeurs de respect, d'engagement, de solidarité et de fraternité.

Donner au CAE Football, c'est une garantie de bonne utilisation de votre don, sans déperdition ou utilisation déviée. Vous en ferez profiter des enfants que vous connaissez en toute proximité.

Nos jeunes sont l'avenir de notre club. Aider nous à bien les former.

Merci pour nos jeunes...

Pour plus d’informations, contactez Michel Mézière, Vice-Président en charge du mécénat au 06-87-79-90-77 ou par mail à michel.meziere@orange.fr

PS: chèque à établir avec date limite 31/12/2018 à l'ordre du CAE FOOTBALL et à adresser à Arnaud Fallace, Trésorier,  49 rue du Montaigu - 53600 Evron.