Club Athlétique Evronnais : site officiel du club de foot de EVRON - footeo

TOURNOI 2019: LE CA VOUTRE VAINQUEUR!

11 janvier 2019 - 14:17

Pour cette édition 2019, le CA Evron Football accueillait 27 équipes venant des départements de la Mayenne, de la Sarthe et du Calvados.

Après une agréable journée 100% Futsal réparti sur 2 salles, la finale opposait le CA Voutré à l'AS Vaiges. Au bout d'un match équilibré, ce sont les Voutréens qui remportaient cette finale 2019; 2-1 grâce à un doublé de Jérémy Beaudoin, notre Bobo national! Félicitations à nos voisins voutréens pour ce beau parcours!

Les valeurs fondamentales du football et celles de notre tournoi ont une nouvelle fois été respectées! Bravo à toutes les équipes!

Le club remercie l'ensemble des équipes pour leur participation et leur sportivité et aussi, les arbitres pour leur fidélité! Rendez-vous donc l'année prochaine pour l'édition 2020. Nous en profitons pour adresser nos remerciements à la municipalité pour le prêt des infrastructures et matériels.

Le président, Anthony Vannier, remercie Vincent Peyrieux, l'organisateur du tournoi pour son investissement durant ces nombreuses semaines. Sans oublier, nos nombreux bénévoles qui, encore cette année, ont répondu présents (restauration, buvette, tables de marque, rangement...).

Merci à toutes et tous!

Retrouvez toutes les photos dans la Galerie Photos -->> Tournoi 2019