Club Athlétique Evronnais : site officiel du club de foot de EVRON - footeo

Label Jeunes FFF

Le bureau exécutif de la Ligue du Football Amateur a décerné au club le label «Jeunes Espoir» Fédération Française de Football, à partir de l'évaluation réalisée par les instances fédérales.

Engagés depuis plusieurs saisons (3 ans) dans différents travaux de structuration et de préparation au label, le club s’est officiellement porté candidat à la labellisation au cours de la saison 2017-2018.

Aujourd’hui, nos jeunes footballeurs sont encadrés par des éducateurs diplômés reconnus par la FFF.

Le Label Jeunes FFF est une distinction évaluée sur l'ensemble du club, sur l'Ecole de Football et la Préformation/Formation, autour de 4 grands axes :

• Le projet associatif
  • Le projet sportif
  • Le projet éducatif dont Plan éducatif fédéral
  • Le projet d’encadrement et de formation.

En décernant ce titre, la FFF accorde toute sa confiance au CA Evron Football grâce à la qualité de son encadrement technique et éducatif à destination des plus jeunes.

Cette distinction fédérale est attribuée pour une durée de trois saisons à compter de cette saison.